Sondage : 1653 habitants ont répondu à Poniatowski

Article de l'Echo Regional

 

L'Echo Régional

Jeudi 31 mai 2012

 

2ème CIRCONSCRIPTION

Sondage : 1653 habitants ont répondu à Poniatowski

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De février à avril, le député UMP, candidat à sa propre succession, a soumis un questionnaire aux habitants de sa circonscription afin de préparer son programme.

Votre avis l’intéressait. Et grâce à 1653 habitants de la deuxième circonscription, Axel Poniatowski, le sortant et candidat à sa propre succession, a pu enrichir son programme et ainsi répondre davantage aux attentes de ses électeurs.

Premier enseignement que le maire de l’Isle-Adam a tiré de ces réponses : il faut miser, d’abord sur la sécurité, en redéployant les forces de l’ordre dans le Val-d’Oise. « En matière de sécurité, la plupart des grandes réformes ont été considérées comme essentielles, preuve s’il en est de l’attente des Français sur un sujet qui avait été l’un des grands thèmes de campagne en 2007. En matière de sécurité, les chiffres se sont améliorés mais il reste encore beaucoup à faire. Il est prouvé que la vidéo-protection donne des résultats. Je veux la généraliser sur notre territoire », commente le député. Dans le Top 3 des priorités, également, une régularité des horaires des RER et des trains. Et enfin, la poursuite de l’A15 jusqu’au périphérique parisien. « Je suis sensible à la confiance que me témoignent ceux qui ont répondu au questionnaire, confiance qui se manifeste assez largement dans les réponses aux questions portant sur ma présence et mon action de député », ajoute le candidat.

Le sondage ne précise pas, cependant, si les Valdoisiens qui ont répondu étaient plutôt à droite ou pas du tout à gauche…

NB

© 2012 L'Echo Régional. Tous droits réservés.