Bonne et heureuse année 2017

 

 

 

 

Le 3 janvier 2017

 

Bonne et heureuse année 2017

 

Chers amis,

Nous arrivons au terme d’un quinquennat dont la médiocrité et l’inefficacité nous sont apparues comme une lente descente aux enfers.

Au-delà des difficultés qu’il ne sera pas parvenu à surmonter et de l’affaiblissement de l’autorité présidentielle, François Hollande a semé le doute dans l’esprit des Français sur la capacité de la France à redevenir un grand pays, une grande nation.

C’est pourquoi, avec François Fillon, 2017 doit être l’année de l’audace, du courage et des réformes nécessaires. La France est riche de sa culture, de son histoire mais aussi de sa créativité, de son mode de vie et de ses talents. Elle dispose des atouts et des moyens pour retrouver sa place de grande puissance qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être.

C’est le voeu que je formule pour notre pays pour cette nouvelle année.

Et à chacun d’entre vous, je présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite.

Bien cordialement

Axel PONIATOWSKI

proposition de projet

Cher Monsieur Poniatowski,

je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2017 en espérant qu'elle sera favorable aux Républicains et à vous-même.
Je fais partie du Comité Henry Gouin de ROYAUMONT depuis environ 20 ans et avais l'habitude de vous y rejoindre pour vos Entretiens, cette année, vous m'avez fait refuser l'entrée, j'en suis très contrariée.

Parmi vos projets politiques, il y a un "léger' détail que j'aimerais que vous preniez en compte concernant les faux papiers qui permettent aux migrants ou aux résidents étrangers en France de bénéficier de tous les nombreux avantages sociaux qui sont à leur disposition.
Pour ma part, j'ai des employés marocains dans mes 3 entreprises, je dois intervenir auprès du Palais de sa Majesté afin de leur faire rectifier , par exemple, le nombre d'enfants déclarés résidents au Maroc et bénéficiant des aides françaises. Ainsi pour Hassan AMZIL, j'ai pu exiger une déclaration de 3 enfants réels en lieu et place de 7 enfants inventés;
Ma cousine qui a officié à la Préfecture de Chartes (Eure et Loir) a bénéficié de 2000€ à 3000€ pour chaque Pakistanais qui lui a présenté de faux-papiers , et, ce, afin de les officialiser.
Je pourrai continuer avec d'autres exemples comme Argenteuil !!!
Serait-il imaginable que vous vous exprimiez à ce sujet ?

En vous renouvelant mes meilleurs vœux pour vous et votre famille
Cordialement

Evelyne POMMERET