Encore 5 jours pour convaincre et marquer notre volonté pour la France

 

 

 

 

 

 

Le 18 avril 2017

 

 

 Encore 5 jours pour convaincre et marquer notre volonté pour la France

 

 

Nous entamons la dernière ligne droite et la dernière semaine avant le premier tour de l'élection présidentielle. Jamais un premier tour n'est apparu aussi incertain et donc aussi décisif. Pour la première fois dans l'histoire de la Vème République, le 1er tour de l'élection présidentielle est le moment où tout se joue.

 

Après une campagne aussi violente qu'étrange, où les rumeurs, soupçons et autres accusations sur l'ensemble des candidats, l'ont emporté sur le débat de fond, l'heure de vérité est sur le point de sonner, avec comme seule et unique question: quel avenir pour la France?

 

Après cinq années durant lesquelles la France et les Français auront été les victimes d'une gauche irresponsable et incompétente, le sursaut est non seulement urgent mais vital. Le 23 avril, notre vote désignera le futur Président de la République, celui qui représentera la France dans le monde, dans un contexte international qui a rarement été aussi incertain et menaçant, mais également celui qui permettra à notre pays de se redresser économiquement et socialement, grâce à la volonté, au bon sens, au courage et en mettant un terme une bonne fois pour toutes aux délirantes utopies socialo-marxistes toujours à l'oeuvre dans notre pays.

 

Le 23 avril, ce n'est pas un choix de calcul, de sentiment et encore moins de concours de beauté que nous avons à faire. C'est un choix de conviction, c'est un engagement pour les cinq ans à venir, voire pour la prochaine génération compte-tenu des enjeux économiques mais aussi des risques pour l'Europe, des défis migratoires ou encore de l'instabilité mondiale, tant au Moyen-Orient qu'en Corée du Nord ou en Afrique.

 

Le 23 avril, c'est avec force et conviction que nous devons voter massivement François FILLON, porteur du seul programme à la hauteur des menaces et des défis auxquels la France doit faire face, seul programme capable de redonner à la France, fierté, optimisme et confiance dans l'avenir.